ESPACE ENSEIGNANT-E-S

INSCRIPTIONS

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS le 2 septembre 2019

INFORMATIONS IMPORTANTES À LIRE AVANT DE COMPLÉTER LE FORMULAIRE DE DEMANDE D’INSCRIPTION :

  • Les animations en classe sont proposées aux classes de Lausanne de la 1ère à la 8ème et aux classes du Canton de Vaud de 7ème et 8ème. Pour les classes de Renens de 1ère à la 6ème, la coordination se fait via les doyens.ennes. Pour les autres classes, merci de nous écrire à l’adresse : sensibilisation@ville-en-tete.ch

  • L'inscription se fait en deux étapes :
    1/ Pré-inscription via les formulaires ci-dessous.
    2/ Nous traitons les pré-inscriptions à la fin de chaque mois. Si votre classe est retenue, vous recevrez un mail ou un téléphone afin de confirmer et finaliser votre inscription. Dans le cas contraire vous serez informés par mail et votre classe sera inscrite sur la liste d'attente.

    Pour les classes inscrites après le 24 septembre, cette information vous sera communiquée fin octobre.

  • ATTENTION le nombre de places est limitées et la pré-inscription ne vous garantit pas une place.

  • Afin de faciliter l'accès aux nouveaux/elles enseignants(e)s, les classes ayant déjà suivi l'animation l'année passée ne seront pas prioritaires.

  • Les animations se déroulent le matin uniquement, à une semaine d’intervalle même jour, même horaire. L’équipe de médiation se déplace dans votre collège sauf pour la visite.

  • Pour une bonne coordination du planning, il est préférable de grouper les animations d'un même collège, si possible au moins 2 classes par collège. Veillez à vous coordonner pour indiquer un jour de disponibilité commun. Tous les jours sont possibles en fonction des disponibilités des médiateurs.

Renseignements

Pour en savoir plus sur les animations, rendez-vous ici.

Pour toute autre question, vous pouvez nous contacter : 
par mail : sensibilisation@ville-en-tete.ch

 

EVALUATION DES ANIMATIONS

L’évaluation des animations est une étape importante pour notre association. Grâce à vos retours, nous pouvons faire évoluer les animations et les adapter toujours mieux à vos attentes et aux programmes scolaires

Le médiateur qui est venu dans votre classe vous a remis un exemplaire papier du formulaire, mais vous pouvez également le remplir en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous.