Ville en tête est une association à but non lucratif créée en juin 2015 à Lausanne.
Elle s’engage dans la sensibilisation à la culture du bâti, notamment auprès du grand public et des jeunes en particulier.

Par ses projets et ses actions, elle cherche à éveiller la sensibilité du public, à faire en sorte qu’il perçoive de manière consciente son environnement bâti et puisse, plus tard, participer à son développement.
C’est dans cet objectif que Ville en tête propose des ateliers, des visites et des animations pédagogiques dans les écoles vaudoises.


cf1a59_8e8bb2dabda642af939cc5f327eb9d23.jpg

DES NOUVELLES DE RIPONNE-TUNNEL!

La démarche participative continue avec une exposition interactive ce samedi 22 juin. Venez découvrir les résultats condensés de la démarche et continuer à contribuer à la réflexion sur le réaménagement. Visites guidées à 10h30, 14h30 et 16h00. Place de la Riponne 10 - Passage couvert. 

D'autre part, le blog est en ligne ! Il rassemble l'ensemble des résultats, constitue un carnet de bord de la démarche participative et permet une découverte sensible du périmètre. Vous y découvrirez les articles que l'équipe de Ville en tête a rédigé suite aux ateliers, balades et discussions menés entre fin 2018-début 2019.



ACTUALITES


SOUTENEZ-NOUS !

Aidez Ville en tête à développer les programmes éducatifs et les ateliers pédagogiques et permettez à encore plus d’enfants d’avoir accès gratuitement aux animations.

DON


CONTACT : Association Ville en tête- Avenue de France 80 - 1004 Lausanne- info@ville-en-tete.ch